Accueil > Association Sportive > Championnat départemental UNSS de VTT 2019

Championnat départemental UNSS de VTT 2019

vendredi 8 mars 2019, par MOREAU Eric

Le championnat départemental UNSS de VTT 2019 s’est déroulé cette année à Montceau.
Le collège a engagé 3 équipes : 1 en compétition, niveau établissement et deux autres en développement.

L’équipe composée de deux garçons, deux filles et d’un jeune officiel a terminé sur la troisième place derrière Lugny et Bourbon Lancy.
Les élèves devaient réaliser un cross relais, un slalom vitesse et deux parcours de trial.

Lors de cette journée, en plus des disciplines officielles, des ateliers de maniabilité et un pomptrack étaient proposés à tous.

De plus, tous les jeunes officiels de l’association sportive qui ont participé à cette compétition ont validé leur niveau départemental en tant que juges trial.

Bravo à vous tous pour votre investissement !

Le collège se déplacera donc au championnat d’académie qui aura lieu le mercredi 20 mars à Noyers sur Serein, dans l’Yonne.