Accueil > Association Sportive > Championnat départemental UNSS de VTT mercredi 28 mars 2018

Championnat départemental UNSS de VTT mercredi 28 mars 2018

jeudi 29 mars 2018, par MOREAU Eric

Le championnat départemental UNSS de VTT s’est déroulé mercredi 28 mars à Autun.
Tous les collèges et lycées de la Saône-et-Loire se sont regroupés sur le site de la Croix de la Libération.
Le collège de Givry a engagé 4 équipes dans toutes les catégories à savoir collège mixte niveau excellence, niveau établissement et développement.
La composition d’équipe officielle était la suivante : 2 garçons et 2 filles avec 1 jeune officiel.

4 équipes engagées pour le collège Le Petit Prétan et 2 équipes montent sur le podium !
Les élèves ont bravé toutes les épreuves avec brio ainsi que les mauvaises conditions météorologiques.
Il convient également de souligner la participation dynamique de nos jeunes officiels lors de cette compétition.

Le championnat de Bourgogne aura lieu prochainement le mercredi 25 avril à Saint Brisson, dans la Nièvre.

Le classement :

Collège mixte niveau excellence : 1er Givry ; 2ème Autun Equipe 1 ; 3ème Autun Equipe 2.
Collège mixte niveau établissement : 1er Lugny ; 2ème Bourbon ; 3ème Givry ; 4ème Lugny Equipe 2 ; 5ème Givry.