Accueil  >  Disciplines d’enseignement > Finale du Grand Chalon Aviron indoor 2017

Rubrique Education Physique et Sportive

Finale du Grand Chalon Aviron indoor 2017

Le 20 avril 2017 - MOREAU Eric

La finale du défi aviron indoor du Grand Chalon a eu lieu le jeudi 13 avril au gymnase du collège du Devoir.
32 élèves du collège le Petit Prétan ont été sélectionnés pour cette manifestation.
Les épreuves ont été exigeantes : Pour les élèves de 6ème et de 5ème, il fallait parcourir un relais de 1000m et pour les élèves de 4ème et de 3ème, un relais de 2000m, toujours par équipe de 4, équipe mixte. La compétition a été rude.
Les élèves n’ont pas ménagé leur effort.
Les 2 équipes du niveau 5ème se sont notamment distinguées terminant 2ème (Lavigne Léa, Argentier Lilou, Hannecart Emilien, Letourneaux Léo-Paul) et 3ème (Gavioli Mathilde, Wattebled Jeanne, Moreira Etienne, Jacrot Matys) Cf photos ci-dessous.

BRAVO A TOUTES ET A TOUS !

août 2017 :