Accueil > Association Sportive > 3ème du championnat d’académie de HANDBALL minimes garçons

3ème du championnat d’académie de HANDBALL minimes garçons

jeudi 28 mars 2024, par MOREAU Eric

Les élèves de l’équipe de handball minimes garçons du collège étant champions de Saône-et-Loire, sont partis représenter leur département au championnat d’académie UNSS, le mercredi 27 mars à Pouilly-sur-Loire dans la Nièvre.
Durant toute cette journée, les rencontres étaient engagées physiquement et le jeu très rapide.

Les élèves peuvent être fiers d’avoir réalisé un tel parcours sportif et collectif. Ils se classent 3ème du championnat d’académie.

Une belle récompense et reconnaissance !
Bravo à tous pour cette belle équipe soudée !

PS : Pour information, nous avons été accompagnés par deux élèves du collège de la Châtaigneraie d’Autun qui ont arbitré les matchs et qui ont été certifiés jeunes arbitres niveau académique. Cela leur permettra d’aller arbitrer les championnats de France UNSS de handball minimes filles cette année.